Combiner le plaisir sensuel de la marche et la découverte de notre patrimoine

Il y a tant de choses à voir en Occitanie, région richissime en patrimoine historique et environnemental! Bien souvent, on passe près d’une grotte, d’une abbaye ou un autre site qu’on regrette de ne pouvoir visiter, faute d’avoir prévu le bon timing ou le bon jour. J’ai donc imaginé ces randonnées pour combiner le plaisir de la marche avec la visite d’une site remarquable. Ces “balades-découvertes” sont adaptées aux marcheurs occasionnels et surtout à tout ceux qui veulent combiner émerveillement et découverte.


1 jour:Samedi 8 Juin 2024

Sophro à Saint-Cirq-Lapopie


FFRP Effort FFRP Technique FFRP Risque
Prix:40€
La marche c'est souvent un moment de grâce et il existe un moyen de rapporter un peu de cet émerveillement chez soi en la combinant avec la découverte de la sophrologie. Venez donc capturer peu de nature et de bien-être que nous ne manquerons pas de rencontrer autour du village de Saint-Cirq-Lapopie.


3 jours:Vendredi 18 Octobre 2024 - Dimanche 20 Octobre 2024

Autour de l'art Roman


FFRP Effort FFRP Technique FFRP Risque
Prix:200€
Je vous propose un week-end autour de deux joyaux de l'art roman. L'abbaye de Saint-Martin-du-Canigou et le prieuré de Serrabone. Ces deux monuments seront les objectifs de nos balades dans une végétation montagnarde aux accents méditerranéens.