C’est en petit comité de 3 personnes que nous avons fait cette belle boucle au départ de l’étang de Soulcem. Nous avons commencé par une montée « virile » et régulière le long d’un torrent dévalant la montagne, ponctué de quelques cascades sonores. Le paysage et la vue sur l’étang de Soulcem se sont déployés au fur et à mesure de la montée durant laquelle nous avons été rafraichis par quelques gouttes de pluie. La météo est ensuite restée clémente et nous avons bien profité d’un pique-nique au bord du lac où des enfants ont eu la joie de pêcher une belle truite.  Après un peu d’hésitation sur le trajet, nous avons terminé cette belle journée par une descente en appréciant le panorama sur le pla de Labinas sans oublier de visiter le « village » d’orris avant de reprendre la route vers Toulouse.

Autour des étangs de la Gardelle
Autour des étangs de la Gardelle
Autour des étangs de la Gardelle
Autour des étangs de la Gardelle
Autour des étangs de la Gardelle

Information sur cette randonnée

Author

2 comments

  1. Même avec quelques gouttes d’eau, les randos avec Arnauld rayonnent toujours.
    Des paysages d’une rare beauté, parfois des efforts à faire, mais c’est tellement bon de pouvoir se poser sur un sommet, quelle quiétude si reposante au final.
    Les chroniques d’Arnauld sur son site sont une merveille, racontées en temps réel lors d’une rando devient magique.
    Merci Arnauld pour tous ces bons moments passés et à venir.
    Philippe

    1. Merci Philippe,
      C’est un des plus beaux commentaires que j’ai reçus. Au plaisir de partager à nouveau des bons moments en montagne dans une prochaine virée sans virus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.