Un “hold-up” de l’automne sur l’été!

 C’est sous un soleil rarement masqué que nous avons fait  notre belle boucle autour du torrent de Bassiès. La montée vers le premier étang fut tranquille mais régulière jusqu’à notre lieu de pique-nique au bord de l’étang à l’ombre de quelques pins à crochets. Notre petit groupe assez homogène est resté uni tout au long de la randonnée. Malgré l’effort de la montée et la concentration de la descente, nous avons  eu des bons moments de discussions sur le beau métier d’accompagnateur, la cotation des randonnées et partagé  sur nos expériences de voyages. Avant de revenir sur Toulouse, nous avons profité de la belle terrasse du bistrot de Vicdessos. Cette belle randonnée fut un petit « hold-up » de l’automne sur  l’été.

En montant vers Bassiès
Crocus à fleur nue
Etang de Bassiès
Etang de Bassiès
Etang de Bassiès
En descendant de Bassiès
Author

2 comments

  1. Une belle balade avant l’automne, qui pointait son nez.Un organisateur compétent ,attentif et de plus sympathique.Nous ferons appel à lui ,pour d’autres découvertes.Merci Arnauld.
    Béatrice

  2. Superbe rando avec un temps magnifique et de très beaux paysages. Tout ça dans une ambiance très agréable. Journée réussie, orchestrée de main de maitre par notre sympathique et avisé accompagnateur Arnauld !
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.